Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pumpumpouding
Publicité
Archives
19 septembre 2007

envie ...

... de ce p'tit livre sympathique comme tout, sa jolie couverture m'a tout de suite interpelée.
En l'ouvrant on y decouvre une présentation géniale, avec tout plein de jolies photos.  C'est très ludique, et les 60 recettes qui le composent ont l'air divines :)


                                                   =====> je pense craquer d'ici peu ^^






      

                             moncoursde_cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aussi tôt dit, aussitôt fait :p<br /> <br /> Et la 1ère recette testée sera .......... La tarte au flan ^^ (c'est mon copain qui se lance!!!)<br /> <br /> Et je tenterai bient^t les muffins pomme-avoine (j'ai une surpopulation de pomme incroyable et faut liquider lol)
Publicité