Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pumpumpouding
Publicité
Archives
9 octobre 2007

La jeune fille aux rats...

Il y'a quelques temps je suis tombée par hasard sur une illustration de nicoletta ceccoli (que je ne conaissais pas)
et j'ai littéralement flashé sur ses oeuvres! ^^  (un petit ésprit burton je trouve, non (???!!) sympa comme tout ,  enfantin, naïf et sombre)


Alors d'après ce dessin:

                                 
                              724291_Screen


je me suis amusée à faire ça:

             fillesorats
 
et woui j'adore les petites
bestioles lol. bon, il ne s'agit encore que du 'gros', il faut encore peindre le visage de la petite fille et fixer de vraies queues en ficelle pour les ratoux ( j'en ai rajouté vite fait avec photoshop pr me rendre compte), Mais je n'suis pas mal contente du resultat. :)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !! <br /> c'est magnifique ^^
F
je te réponds ici!!!<br /> oui je l'ai reçu et je n'arrive plus à te mailer!!!<br /> le chocolat est presque fini!!!!<br /> ma fille porte tes boucles et le pendentif...elle va essayer d'en faire un!!!<br /> merci 10000fois
A
J'adore l'oeuvre présentée et ton interprétation ! C'est superbe!
C
oui il y a de quoi être contente, c'est très très joli et ça se reconnait très bien!
F
Mais quel travail!!!!!<br /> C'est de l'orfèvrerie..........<br /> Alors on s'envoie nos trésors????
Publicité